mercredi 14 mars 2012

Au choix: Oeno ou Nivea?






Je viens de découvrir l'île de Oeno



Je trouve plus intéressante que l'île de Montréal aujourd'hui...






6 commentaires:

  1. J'y resterai bien à demeure moi sur cette île Oeno !! ;-)

    RépondreEffacer
  2. On pourrait y boire du lait de coco À VOLONTÉ!

    RépondreEffacer
  3. Tout en se badigeonnant de crème solaire, de la nivea pour boucler la boucle.

    RépondreEffacer
  4. Very pertinent! À parfum de coco évidemment.

    RépondreEffacer
  5. Mais pourquoi y a-t-il une moumoute tout autour ? (Ne pas répondre "pour protéger du vent frisquet", je vous vois venir)
    (bonjour, tant que j'y pense,[premier commentaire :-) ])

    RépondreEffacer
  6. Bonjour Premier Commentaire! Il y a en effet plein de moumoutes sur la photo, l'atoll constituant une moumoute autour de l'île. Le nuage moutonneux est aussi un sorte de moumoute. Pour l'ensemble vous avez peut-être raison de m'accuser d'avoir abrégé ma retouche d'une photo satellite fournie par Google avec une méga-moumoute maritime. C'est un mystère. ;))))

    RépondreEffacer