samedi 10 décembre 2016

Opéra Canopée





Quelques images (en plus rapproché...) de mon prochain petit ouvrage: une centaine de photos d'arbres vus contre le ciel et les nuages, de saison en saison. La sélection finale est faite, le traitement des images terminé, me reste à assembler cela en format livre numérique. Comme je vous le disais: format iBooks, EPUB3 et PDF.

Ce qu'on ferait pas chez Flora Urbana pour vous être agréable!

Il me reste toutefois à faire au moins une photo d'hiver de plus: j'en ai déjà plusieurs mais aucune ne montre ce truc blanc qui recouvre les branches, vous savez?, la neige... Étant donné le territoire où je suis, et les saisons qui transforment les arbres (et les humains...), faut bien que j'aille me les geler pour cette ultime image...

Voilà le livre sera disponible prochainement. Titre: Opéra Canopée, disponible dans les meilleurs internets: les gratuits...

Disponible en même temps que le grandiose lancement de mon nouveau site web... (quelle affaire...). Quelque part en janvierdeuxmillesdixsept.

Ya des fois que je préfèrerais passer la journée chez un dentiste aveugle et parkinsonien que de mettre en place toute cette complexe machinerie internetienne!

Ou dit-on internetologique?


Passez une belle fin de semaine. Prenez garde aux flocons.







4 commentaires:

  1. J'aime !!! Non ... j'adore !!!! Magnifique :)

    RépondreEffacer
  2. T'es vraiment trop phine (comme on dit ici...). Merci Pescalunette!

    RépondreEffacer
  3. ioura verifoni gaï onnscrin
    ioushood bia popularfelow
    vissmany flaïgn rokèets
    comming fromze greit sideralplasma
    andits flakystew...
    (c'était un compliment)

    RépondreEffacer