dimanche 24 décembre 2017

Joyeux Noël et bonne année 2018!




Je n'ai rien publié ici depuis si longtemps! Je ne trouve plus les boutons...

Mais il me faut quand même vous partager mes souhaits de la nouvelle année et du meilleur temps des Fêtes!

Je termine le dernier chapitre de mon nouveau livre:

Stabat Arbor, études des arbres, numéro 1. 

Érables, ormes et cerisiers à grappe. Sous toutes les coutures!

Oui ce sera une série numérotée... 6 ou 7 numéros...


À bientôt...






2 commentaires:

  1. Bonjour
    J'essaye de trouver la quantité d'arbres qu'il y a au parc Lafontaine. Je trouve le nombre d'espèces mais rien sur la quantité......
    Salutations

    Michel

    RépondreEffacer
  2. Un fichier téléchargeable à cette adresse: http://donnees.ville.montreal.qc.ca/dataset/arbres/resource/0cd2ff7a-039a-40ac-8844-ce6465cac2a2

    et sur ce lien ( https://floraurbana.blogspot.ca/2016/06/ormes-de-cloture-au-parc-la-fontaine.html) vous trouverez le chemin vers:
    Inventaire et caractérisation
    phytosanitaire des arbres du parc La Fontaine

    RépondreEffacer