La fenêtre de la cuisine donne sur le Mont Royal avec cette décoration singulière.
Je ne donne pas beaucoup de nouvelles mais cela ne signifie pas que je sois inactif! Je travaille encore sur un éventuel nouveau blog... le résultat n'est pas au point. Les modèles fournis par cette plateforme (Blogger, par ailleurs excellente par la facilité d'usage) sont peu nombreux et n'ont pas été mis à jour depuis des lustres: les limitations sont assez nombreuses! On verra...
Je travaille assez bien sur mon prochain ouvrage sur le peuplier carolin et son importance paysagère et historique. L'information accumulée (la recherche) est suffisante pour étayer mes hypothèses (à développer patiemment) et je laisse tout cela se décanter jusqu'après les Fêtes. Pourquoi se presser?
Pour mes trois lecteurs, je suppose!
En attendant je travaille le visuel (photos et documents iconographiques historiques, mes clichés, des cartes, illustrations et planches botaniques, etc.).
Mais assez de prendre votre précieux temps!
Voici ce qui m'amène ici par ce froid matin de décembre: les souhaits que je veux vous adresser:
Que les Fêtes vous soient douces et chaudes. Assurez-vous d'être bien entourés de vos proches. Montez sapins, faites vinifiantes boustifailles, vivifiantes futonneries, déjeunez puis dînez en pyjamas! Enfin, vous retrouverez bien vous-mêmes ces petits trucs et gâteries préférés de saison!
2020 arrive et nous entraînera pour une autre révolution autour de notre étoile.
PS:
(un bogue mystérieux m'empêche toujours de répondre à des messages sur certains billets: écrivez-moi un courriel: latour[a]cooptel[point]qc[point]ca
Aucun commentaire:
Publier un commentaire