La petite cabane ressemble pas mal à une bécosse, non ? Ou un truc pour se changer et enfiler son costume de bain avant de plonger dans le fleuve ? Si il est somme toute facile de reconnaître au loin les deux tours de l'église Notre-Dame, qu'en est-il de la grosse masse sombre dans le coin supérieur gauche de la photographie ?
Bécosse, au-dessus de l'eau comme ça? Douteux. Pour se changer? Les deux questions que je me suis posé! Ou rangement de matériel de pêche??? C'est peut-être le gardien des fraises de l'île aux Fraises... La grosse masse (encore nous partageons la question...) c'est peut-être de ces grands silos à blé??? Il y en avait plusieurs autrefois.
Que c’est beau !
RépondreEffacerJ'aimerais bien connaître l'utilité de la petite cabane...
RépondreEffacerLa petite cabane ressemble pas mal à une bécosse, non ? Ou un truc pour se changer et enfiler son costume de bain avant de plonger dans le fleuve ? Si il est somme toute facile de reconnaître au loin les deux tours de l'église Notre-Dame, qu'en est-il de la grosse masse sombre dans le coin supérieur gauche de la photographie ?
RépondreEffacerBécosse, au-dessus de l'eau comme ça? Douteux. Pour se changer? Les deux questions que je me suis posé! Ou rangement de matériel de pêche??? C'est peut-être le gardien des fraises de l'île aux Fraises... La grosse masse (encore nous partageons la question...) c'est peut-être de ces grands silos à blé??? Il y en avait plusieurs autrefois.
RépondreEffacer