mardi 23 décembre 2014

Absence prolongée



Roger verdissant Mars.


Aye! quelle longue absence sur le blog! Non je ne suis pas sur Mars à y planter de la vigne... Cette absence est nécessaire, je dois totalement me concentrer sur cette complexe tâche: terminer de mettre en forme mon essai sur la haie dans le bocage urbain. Bon, pour des nouvelles, si vous en souhaitez: c'est très bien avancé.

Pour l'instant le livre sera en format iBook de Apple. Comme en plus du texte et des photos il y a des films et des diaporamas, etc. ça fait de gros morceaux "technologiques" à avaler... Mais pour l'essentiel ça va.

Si je suis patient vous l'êtes aussi, n'est-ce pas?

En attendant je vous souhaite de passer de belles Fêtes, emplies de toutes les choses terrestres que vous aimez.


On se reparle bientôt!





Aucun commentaire:

Publier un commentaire