samedi 20 octobre 2018

Walker always




J'avais préparé une réponse aux commentaires intéressants de Jean-François Noulin sur mon billet de la semaine passée. Allez voir: ici

Mais le temps me manque et je n'ai pas réussi à tout rédiger (évitons la thèse!). J'essaierai néanmoins de faire quelques remarques et observations (brèves!) sur l'édition numérique. 

Je suis quelque peu pressé parce que j'ai changé la composition de mon prochain ouvrage: Walker, un simple album photo (la simplicité me va superbement...). Il y avait trop de tiraillements entre les différents sujets: ruelles, arbres, trottoirs, parcs et autres espaces verts... le bordel, quoi! 

Tout le travail (enfin plus de la moitié) est aux poubelles, question de m'en tenir qu'à un seul sujet. Le premier Walker, ce sera que sur les ruelles. Et que les ruelles du Plateau Mont Royal. Je suis (superbement) doublement concentré! Mon éditeur (Flora Urbana) est bien heureux de cette restriction conceptuelle. Et ce ne sera pas que des photos prises au iPad. Dommage, j'aimais bien le concept... 

Évidemment, ces changements impliquent un peu (?) de travail, surtout au niveau de l'organisation des sections... J'avais en plus de beaux petits clips dont certains devront être refaits ou rejetés!

Donc, dans cette époque post-17 Octobre du calendrier Julien (Trudeau), entre deux trucs, je prends un peu de recul et je fonce! Après tout Jean-François me dit "souhaite quand même bon courage et surtout de ne pas abandonner"


Abandonner? Pas question! Merci...


PS: on m'a fait remarquer que l'on ne voyait pas où trouver les liens vers mes livres. Si vous ne voyez pas les éléments de la colonne de droite sur cette page, désactivez votre bloqueur de publicité et recharger la page. Tadam! Ce sont pas des publicité bien méchantes...








Aucun commentaire:

Publier un commentaire