Le Champ des Possibles ressemble à un vrai champ.
...ou l’accord “V”... comme victoire... euh bon d’accord... C’était la plus belle journée de l’été et douze personnes sont venues contrôler l’herbe à poux au Champ des Possibles. Comme je le disais il n’y avait pas d’infestation problématique. La méthode choisie était la plus adaptée à la situation: manu-manu, à quatre pattes! C’est quand même un beau boulot! Merci à tous du bon coup de main.
C’est pas un chapeau c’est un bouquet, une plate-bande, un jardin botanique!
Sur la page Facebook des Amis du Champ des Possibles j’avais annoncé le tirage d’un prix de présence pour les participants à la corvée. Pour procéder au tirage (une magnifique planche botanique d’un photographe en herbe) des numéros ont été mis dans le jardin-chapeau et le numéro 7 a été pigé par Owen: la gagnante est Geneviève la propriétaire du jardin de tête! On a suggéré qu’il y avait un double-fond dans le couvre chef fleuri. Une enquête de la Régie des Loteries et Courses est en cours.
Depuis la gauche: André (lui aussi avec un chapeau pas mal du tout!), Geneviève, Thierry, Lorraine, Owen, Sara et Rachelle. Il y avait aussi l’apicultrice Kathryn, Suzanne, Jeanne, Diane et quelques autres. Pardonnez tout oubli!
On a évité la tondeuse! Tournoie, tournoie, tournoie herbe folle! Étourdie!
Il n’y a rien à voir ici. Même cette nouvelle espèce pour le champ n’est pas là!
Merci encore à tout le monde d'être venu par une si belle journée vous pencher sur le petit problème de l'herbe à poux. Ce fût un plaisir de vous rencontrer.
Aucun commentaire:
Publier un commentaire