samedi 16 mars 2019

Prions Saint-Joseph pour le printemps




L'oratoire Saint-Joseph en 1967 (trouvé sur Flickr, recradé, etc.).



L'oratoire Saint-Joseph en 2011 (trouvé sur mon disque dur).



Une peintre-paysagiste que je ne connaissais pas: Joséphine Bowes (1866).



Allée de peupliers, Joséphine Bowes.



Mon prochain livre Walker progresse, plus qu'il n'y paraît sur cette capture d'écran du dossier! Ne priez pas Saint-Joseph. J'ai ainsi monté deux courts clips et je travaille sur la sélection finale. Je suis pas encore branché sur le choix des parcs et espaces verts à représenter...

Comme toujours la couverture demande bien du travail. Toutefois, comme il s'agit d'une série, j'ai un modèle de mise en page et la fabrication du fichier final sera des plus aisées!

Donc ça avance! Le livre sera prêt à la fin du mois. (taux de fiabilité de l'affirmation: très élevé!).

Bonne fin de semaine!







Aucun commentaire:

Publier un commentaire