mercredi 23 novembre 2011

Nivea Novembre





Il y en a maintenant partout!




De la neige...



C'est mieux que le temps gris, gris...




L'attrape-plante attend Père Noël.




Je n'ai pas pas été bavard sur ce blog récemment... Faut pas croire que j'ai rien à dire... Je me concentre sur le livre dont je vous parlais il y a quelques semaines (le bocage urbain/the Urban Hedgerow). Et j'ai tendance à oublier un peu tout le reste... Disons que c'est prenant!

Ci-haut une des couvertures possibles... (en double-page)

Le projet avance bien... Le texte est assez bien esquissé, les mises en pages sont en exploration dans Photoshop. Reste à me jeter dans InDesign avec le modèle fourni par Blurb... Pour des leçons, comme je trouve presque tout sur le Web, ça ira!





Aucun commentaire:

Publier un commentaire