mercredi 28 novembre 2018

Date de tombée? Quelle date de tombée?




Dernière main à la finition de mon livre Walker: les ruelles du Plateau-Mont-Royal

Il s'agit de rédiger un court texte, de mettre en page et d'illustrer ces petits trucs au début et à la fin, vous savez: introduction, minimum de contexte et des cartes pour situer le Plateau, etc. Puis, à la fin, je mets des liens vers mes autres ouvrages, etc.



Cela fera 115-120 pages, presque seulement des photos. Et des petits clips.

Presque fini, quoi! Presque publié. J'aimerais bien, vu qu'aujourd'hui c'est l'anniversaire de mon fils. 

Date de tombée: ces jours-ci...

Hum? Plutôt que de rédiger mon intro (2 idiotes pages...), suis-je à procrastiner?

Je vais y réfléchir en prenant une longue douche...




Aucun commentaire:

Publier un commentaire