jeudi 5 avril 2018

Stabat Arbor arrive...



Le calme avant le crush final...


Revenant au bureau avec Kafé #2, inondation de soleil alors qu'un vent fort nous nargue d'un printemps hésitant. Je prends 2 minutes de pause, faisant semblant d'apprécier le beau moment. 

Ça ne peux s'étendre bien plus longtemps cet arrêt! 

Photo et capture d'écran (ci-bas), publier compte-rendu auto-promotionnel, etc.

Comment dire? Il me reste 5-6 pages à rédiger... la fin de ce projet est là, à quelques jours je crois bien. 

Devrais-je être satisfait ou essoufflé? Mais n'est-ce pas là une question pour quand ce sera terminé?

Vous me direz...



Le temps des cerises.


Voilà je suis à terminer le chapitre sur les cerisiers à grappe. Qui était le premier! Le premier dans la ré-ingénierie d'un projet de 2010...



Ci-haut la mouture de 2011


L'éditeur y allait du chaud et du froid, soufflant sans se mouiller quoi! Bande de peureux!

Je me suis dit: vas-y! Auto-publie! Facile!

Oui et non... long en tout cas!

Le premier volume de Stabat Arbor arrive... avant la floraison de l'érable argenté en tout cas!








Aucun commentaire:

Publier un commentaire