lundi 30 avril 2018

Stabat Arbor 1.1 disponible





La nouvelle version (Stabat Arbor 1, version 1.1) est disponible dès maintenant pour la mise à jour sur votre application iBooks. Si vous n'aviez pas le livre, nous n'avez qu'à taper le titre de l'ouvrage ou mon nom dans le champ de recherche de iBooks (et voir ainsi tous mes titres). Alternativement voici un autre chemin:


Les modifications incluent la révision linguistique (merci encore à Claude Tremblay et Brigitte Turcotte), un clip vidéo de meilleure qualité (merci à nouveau à Camille Sarrazin-Dallaire) et quelques menus détails ici et là.

Affichette pour vous et Twitter, Facebook, etc...

Par ailleurs:
Vous voyez la colonne à droite, avec les « widgets » présentant tous mes livres numériques? Non? Alors c’est votre bloqueur de publicité qui les masque… désactivez-le pour le blog Flora Urbana et recharger la page. Tadam! Les bidules apparaissent!
Vous aurez ainsi un lien vers (évidemment un bug empêche le lien vers mon plus récent livre… ya toujours quelque m****... je corrigerai plus tard…)

Affichette pour vous et Twitter, Facebook, etc...

J’ai assez souvent des communications (par courriel, sur Facebook et ailleurs) demandant des versions de mes livres sur une plateforme plus universelle (avec le format EPUB). Je me répète: dites-vous bien que si vous sentez une frustration, je la sens bien plus fortement! Je dirais même, nettement plus...
La meilleure façon de satisfaire tout le monde (vous, lecteurs, et moi, auteur auto-publié…) avec une version pour les appareils (tablettes et ordis) non-Apple est de partager l’information sur la parution de mon livre. Ça, vous le savez-bien… les réseaux sociaux... Si vous êtes lasses de lire cela, dites-vous bien que… je fais tout mon possible.


Affichette pour vous et Twitter, Facebook, etc...


En terminant j'ai reçu ce commentaire de Jasmine via Twitter:


Ma satisfaction du commentaire mérite une dernière affiche:


Allons! Un effort, réseautez socialement, je crois que ce livre vaut la peine!



Aucun commentaire:

Publier un commentaire