mercredi 15 juin 2011

Possibles arts



Jennifer, Jessica et Louis et les dessins au vent

Rien, rien du tout, n'est plus satisfaisant, par une si belle journée de juin, que de voir un groupe d'artistes exposer leurs dessins aux quatre vents et à la superbe lumière au Champ des Possibles. Faits sur le champ.




Mardi un groupe d'étudiants sont venus de l'Université Concordia avec leur prof. Cynthia Hammond pour un cours en plein air. Jessica Hart a fait une présentation sur l'esthétique rudérale et les paysages que fait la flore spontanée. Louis Dousenard-Malo a entretenu la classe sur les artistes qui ont travaillé ici.




Je ne suis (malheureusement!) arrivé qu'après tout cela mais j'ai quand même pu faire connaissance avec tous les membres du groupe. J'ai ensuite parlé un peu du paysage et de son histoire et de la biodiversité qu'on y trouve.



La superbe lumière au Champ des Possibles.


Les étudiants avait fait des croquis et en voici quelques-uns. Ma brève appréciation de ces dessins? Un ravissement! J'adore. Si vous passez par là: prenez-en un, c'est pour vous!




Aucun commentaire:

Publier un commentaire