vendredi 4 septembre 2009

La Grande Bibliothèque Vague

 
je me demande ce qui émergera de ces petites buttes?


La Bibliothèque Nationale, où j’ai entreposé quelques exemplaires de mon livre...se met sérieusement à l’ouvrage. Elle me bat de vitesse en faisant la première Réserve de Biodiversité Urbaine (RéBU).


 
dépôts illégaux


Ce n’est qu’un début... ce n’est pas encore tout à fait au point...on a beau être grand réservoir des grands et petits savoirs... il n’est pas donné à tout le monde de faire un terrain vague...


 
autres dépôts illégaux


Mais elle a au moins pensé à installer une signalisation appropriée: les terrains vagues sont dangereux, dangereusement nouveau aussi! Il faut dire que le danger du verre, elle connaît... Il est quand même bon de constater que je compte la Grande parmi mes lecteurs.



 
danger du vert


“Je sème à tous vents”, elle s’en souvient!


 
l’ensemble sera parfait pour notre 400e..


Grande Bibliothèque, Grand Terrain Vague. Ce sera sans doute une attraction majeure pour notre ville. Québec la Capitale sera dans le champs! Un promoteur immobilier qui flaire la bonne affaire est occupé à y faire un hôtel ou quelque chose comme ça...ce sera le plus grand squat en ville! Qui dit que Montréal manque de Grands Projets!




Aucun commentaire:

Publier un commentaire