mercredi 8 mai 2013

Urubu!





De grandes ombres au sol: "Urubus!" 

J'ai l'objectif grand angle sur l'appareil photo... c'est pas l'idéal mais j'essaie quand même de faire un cliché... raté!




Ils volent tout juste au-dessus de la cime des arbres. Encore raté! Merdre! Ils sont où?





Ils reviennent. Nostie*! Je l'ai pas! Je pensais bien... mais non...





Ta-dam! Je l'ai! Les deux sont de gros oiseaux. Impressionnant à voir. Je n'en ai qu'un mais je l'ai. Paraît petit...





C'est un grand oiseau! Sur ce détail vous pouvez le constater (je crois!).


Sur le mont Royal, sommet Westmount. Urubu à tête rouge (Cathartes aura, Turkey Vulture)




*juron post-blasphématoire local personnalisé. Déformation de l'habituel esti (ou estique), lui-même déformation de hostie, pain sans levain utilisé dans certains rites barbares.



Aucun commentaire:

Publier un commentaire