vendredi 19 octobre 2012

Automne au Parc Lafontaine






Nous avons eu droit à quelques jours d'automne magnifiques. Je suis allé à la chasse aux feuilles. Pas loin...






... au Parc Lafontaine. Why not? J'ai profité de mon passage et fais quelques clichés.



J'en ai quelques autres, y compris de certains arbres que je n'y avais jamais remarqué. Étonnant, je vais dans ce parc depuis bien longtemps et il réserve encore queques surprises.



4 commentaires:

  1. Hier, je suis aussi allé à la chasse aux feuilles, mais au parc régional de Longueuil. On va pouvoir faire des échanges.

    RépondreEffacer
  2. Tu les mettra sur ton blog???? Ce sera une forme d'échange, j'en armasse des tonnes, je les photographie puis... je les jette. Mes spécimens sont strictement numériques maintenant. Les couleurs se conservent bien de cette façon!

    RépondreEffacer
  3. Thanks Faisal. And what a wonderful post you did about that great tree book by Charles Pearcy Mountford

    http://gardenerinthedistance.blogspot.ca/2012/10/among-trees.html

    RépondreEffacer