mardi 23 juin 2009

Terroriste verte à Verdun

Verdun est menacé d'embellissement

L’utilisation illicite de terrain dont vous n’êtes pas propriétaire est une entreprise néfaste. Vous êtes le pire des exemples et votre longue expérience fait craindre un effet d’entraînement sur votre voisinage. Sont-ils prêts à pareille corruption?

Nous avons perdu, avec regret, l’habitude de se servir des terrains vagues, des fossés ou des zones pas très claires pour y décharger nos appareils ménagers. Nous avons enfin appris à les raser ou d’y dérouler du tapis vert. Et vous? Que faites-vous? Vous en faites des jardins, avec des couleurs et des parfums. Où cela nous mènera-t-il?

On vous a félicité et décoré de toutes sortes de fleurs pour votre longue implication en horticulture et en préservation du patrimoine bâti. Et maintenant vous faites l’enfant!

Nous vivons dans une époque sans sécurité et vous vous occupez à faire de la terreur verte! Il doit y avoir une police pour cela...Pour ma part j’ouvre un dossier...

Je vous recommande de cesser ces travaux immédiatement...et de venir plutôt dans mon quartier faire votre travail depuis longtemps patiemment inspirant...

Bonjour Madame Romer!




1 commentaire: