jeudi 13 août 2009

Mea culpa...

pas d’âne sans âneries...


Suite à l’interview à Pourquoi pas dimanche à Radio-Canada la semaine passée je m’attendais à un pluie de courriels... mais rien... Les fréquentations du blogue sont excellente par contre... Je reçois maintenant coup sur coup deux courriels de gens déçus de n’avoir pas eu de réponse de ma part !

Un problème de pourriels m’avait fait installer un filtre un peu trop radical et m’a privé de vos messages... je m’en excuse platement... je ne peux les récupérer. J’aimerais vous entendre et vous lire... si vous en avez la patience, écrivez-moi à nouveau !

C’est à votre tour de m’écrire! Le problème est réglé maintenant...

Mille excuses!

Puisque je suis sur le sujet de la gestion de blogue, connaissez-vous l'abonnement au fil RSS? Je vous le recommande vivement! Je suis moi-même abonné de cette façon aux blogues que je suis. Je reçois dans ma boîte de courrier un message avec le titre d'un nouvel article publié par un blogueur. Je n'ai pas besoin d'aller voir ces blogues s'il y a quelque chose de nouveau, c'est la nouvelle qui vient à moi!

Mon fureteur est Firefox sur un Imac et l'abonnement se fait en deux clics...




2 commentaires:

  1. Bonjour Monsieur Latour !

    Je lis " vos pensées d'aujourd'hui " et je me demande si vous avez reçu les pluriels courriels de ma recension d'épipactis . Gros point d'interrogation

    G.Bergeron

    RépondreSupprimer
  2. Non Ginette, j'ai bien tout reçu! c'était avant mes problèmes de pourriels insupportables.J'ai eu un petit manque de temps mais vos infos et les photos sont presque toutes sur la carte. Cliquez sur le bouton dans la colonne de droite.

    merci!!!!

    RépondreSupprimer